Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flo à 8ans
4 juin 2008

présentation

                       23671373

je m'appel Florian je vais avoir 8ans en juillet et je me suis mis a la créa car j'ai vu maman faire !!!

voici mes petites créations personnelle !!!

Dimanche 1juin 08

la je découpe le patron recette_petit_003 maman ma aider car c'étai long

mais je me suis bien débrouiller

hop a la couture recette_petit_006 meme pas mal hihihi

    recette_petit_017 concentré mais avec le sourir

maman veille et prend en photo hihihi

et voila le résultat  : garnouille_007 elle et belle hein??

et voici celle pour tata elle ma dit qu'elle en vouler une

voila :    florian_grenouille_bleu_tata_006 maman ma aider pour celle la car le tissu bouger

et la elle avais envi de sortir faire un tour

                                                       florian_grenouille_bleu_tata_017 miam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Florian<br /> bravo pour tes grenouilles c'est vraiment du beau travail t'es un vrai chef.<br /> moi qui adore les grenouilles je suis en admiration<br /> bisous
C
et bien dis donc tu te debrouilles tres bien et en plus tu es tres serieux quand tu travailles je suis impatiente de voir tes prochaines créa biz
L
super génial et un grand bravo à toi !<br /> <br /> moi qui ai 6 enfants je n'en ai jamais vu un tenir une aiguille (et pourtant ils me voit faire : "maman tu peux recoudre mon bouton ?" et même les grands !<br /> <br /> alors je te dis : "chapeau et continue, c'est formidable ! " et en plus elle est très très belle ta grenouille (les deux d'ailleurs )<br /> gros bisous, lilas
F
trop belle ta grenouille pour une première c'est tres reussi bravo
M
waaaa c'est super a 8 ans de faire déja ca !!! <br /> et t'as de la chance d'avoir une maman qui t'aide pour ca !!! très bon début continue comme ca !!
Flo à 8ans
Publicité
Publicité